En Australie, Vodafone et Ogilvy & Mather viennent de dévoiler un spot TV aux visages d’enfants.
Après l’Allemagne, c’est en Australie que Vodafone rajeunit son image. L’opérateur téléphonique livre ici un spot aux airs d’Evian, où les adultes ont des têtes de bébés. Comme si, grâce à [tag]Vodafone[/tag], ils redécouvraient le monde avec des yeux d’enfants.
Bien que déjà vu en France, le concept du « kidult » (kid + adult) ne vise pas ici un rajeunissement du corps, mais de l’esprit. Vodafone s’adresse ici aux jeunes adultes, avides d’expériences ludiques et sociales, rendues possibles grâce à ses forfaits !
Pub Vodafone – Kidult [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/vodafone-australie-sept13.mp4..mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/vodafone-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : Ogilvy & Mather Australie
- Annonceur : [tag]Vodafone[/tag]
- Produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Musique : [tag]Devendra Banhart[tag] – Feel just like a child
- Pays : Australie
- Diffusion : septembre 2013