Le PMU parie que vous aimez parier

Par Ludivine D. le 09/09/2013

Temps de lecture : 1 min

Commandant d'un PMU

Publicis Conseil et PMU viennent de dévoiler 2 spots TV mettant en avant notre instinct parieur.

Le PMU permet de parier sur des courses hippiques et sur plus de 20 autres sports. Pour cette nouvelle campagne, Publicis Conseil continue sa communication sur l’instinct parieur de chacun. Ces deux spots présentent des événements historiques tragiques dont on ne connaitra certainement jamais la vérité. Le PMU insinue que ces drames ont été causés par des paris stupides. Non sans humour.

Avec cette nouvelle campagne, le « Pari Mutuel Urbain » espère recruter de nouveaux parieurs. Inoffensifs, de préférence.

Pub PMU – les policiers [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pmu-jfk-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/pmu-jfk-play.jpg]

Pub PMU – le commandant [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pmu-titanic-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/pmu-titanic-play.jpg]

.
.
.

[Spoil Alert]

Après l’assassinat de J.F. Kennedy et le Titanic, quel sera le prochain spot ? Claude François pariant qu’il peut revisser une ampoule sans escabeau ?

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Publicis Conseil[/tag]
  • Annonceur : [tag]PMU[/tag]
  • Produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Olivier Altmann[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jean-Marc Tramoni[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Marc Rosier[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Jake Szymanski[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : septembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant