Nike vous fera dépasser vos limites

Par Vincent M. le 21/08/2013

Temps de lecture : 2 min

Just do it

Nike et Wieden+Kennedy reviennent insuffler la philosophie du Just Do It dans un nouveau spot TV.

Cela faisait quelques temps que Nike n’avait pas remis son Just Do It sur la table. La marque revient avec l’agence Wieden+Kennedy et quelques sportifs de prestige pour nous en mettre plein la vue. Le film se décline en six scénarios au cours desquels le spectateur est incité à toujours donner le meilleur de lui-même, jusqu’à en affronter ses idoles. Sur un ton prophétique, le texte est narré Bradley Cooper, non sans humour. Une superbe réalisation transmettant des préceptes auxquels chacun ne peut qu’adhérer.

Ainsi défilent Serena Williams, Gerard Pique, Andre Ward et même LeBron James. Pour la petite histoire, ce dernier a refusé de participer au concours Slam Dunk organisé par la NBA. On le voit cependant mettre ici un terrible dunk en exclusivité pour la marque. [tag]Nike[/tag] est synonyme de dépassement de soi, mais réussit également à nous surprendre sur chaque campagne. Wieden+Kennedy nous sert donc une pub évènement à couper le souffle… Mais pas sans nous donner envie d’aller courir un petit marathon.

Pub Nike : Possibilities [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-jdi-possibilities-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/nike-jdi-possibilities-aout13-player.jpg]

Edit du 20 septembre 2013

Dans la continuité du spot Possibilities, Nike vient de dévoiler une nouvelle vidéo. L’effort et le dépassement de soi sont encore mis en valeur mais d’un point de vue féminin. On note également l’apparition de la chanteuse Jessie J, chanteuse et fan de boxe, soutenue par [tag]Nike[/tag] dans la préparation de sa tournée.

Crédits

  • Agence publicitaire : Wieden+Kennedy
  • Annonceur : [tag]Nike[/tag]
  • Produit : [tag]Mode[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Alberto Ponte[/tag] et [tag]Ryan O’Rourke[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Sezay Altinok[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Edward Harrison[/tag]
  • Production: [tag]MJZ[/tag]
  • Musique : [tag]The Kills[/tag] – Future Starts Slow
  • Diffusion : Août 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant