Du pudding contre la calvitie

Par Vincent M. le 14/08/2013

Temps de lecture : 2 min

jello-calvitie-aout13-image

Jell-O et son agence CP+B créent un spot TV comique pour promouvoir un pudding au chocolat.

La vie d’adulte n’est pas chose facile. Mais heureusement, le chocolat et les desserts sont là pour réconforter les grands enfants. C’est du moins ce que nous disent Jell-O et CP+B dans ce nouveau spot TV. Savourant sa gelée au chocolat, un père dit à son fils qu’il adore ça. Ce dernier lui demande pourquoi. Alors que n’importe quel père aurait répondu « parce que c’est bon », il invite son fils à imaginer sa vie d’adulte. L’enfant se retrouve alors affublé d’une horrible calvitie, et doit affronter les terribles déceptions de la vie. Tout cela pour prouver que le goût chocolaté de [tag]Jell-O[/tag] compense à lui tout seul les inconvénients des charges de la vie d’adulte.

La marque du groupe [tag]Kraft Foods[/tag] espère relancer ses ventes grâce à ce spot qui positionne le « Jell-O pudding » comme un produit plaisir et non comme un simple dessert du quotidien. Une stratégie qui pourrait se voir couronnée de succès si le fait de montrer un enfant à moitié chauve ne repousse pas les consommateurs.

Pub Jell-O : Calvitie [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/jello-calvitie-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/jello-calvitie-aout13-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Crispin Porter + Bogusky[/tag]
  • Annonceur : [tag]Jell-O[/tag]
  • Produit : [tag]Confiserie et snack[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Andrew Ure[/tag] et [tag]Matt Denyer[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Josh Gross[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Noah Will[/tag]
  • Production: [tag]Smith & Jones Films[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Diffusion : Août 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant