Quand on énerve un conducteur de Land Rover

Par Ludivine D. le 13/08/2013

Barbie à la montagne

Land Rover et son agence Young & Rubicam viennent de sortir une série de prints.

Depuis quelques temps déjà, la marque Land Rover axe sa communication sur la personnalité du conducteur, ne montrant que peu – ou pas – ses . Poursuivant sa collaboration avec Young & Rubicam, Land Rover nous offre ici trois prints d’évasion. Dans le premier print, une femme « barbie » et ses chihuahuas – le cliché poussé à l’extrême de la chipoteuse, voulant faire un détour pour aller au toiletteur – est perdue en pleine nature. Idem pour cet enfant et son tambourin qui pourrait agacer tout conducteur pourtant calme. Enfin, une bande de fans a également été abandonnée, certainement à cause de ses chants d’encouragements, malvenus hors d’un stade.

Morale de l’histoire : il ne vaut mieux pas embêter un conducteur de sous peine d’être abandonné au milieu de nulle part. Ces prints mettent en avant le côté bien trempé du chauffeur, continuant de faire de Land Rover une marque forte synonyme d’évasion.

enfant abandonné en montagne

fan de montagne !

Crédits

News Scan Book

Soignon lance la Mission Chèvre

1

2

3

4

5

Précédent Suivant
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!