Land Rover et son agence Young & Rubicam viennent de sortir une série de prints.
Depuis quelques temps déjà, la marque Land Rover axe sa communication sur la personnalité du conducteur, ne montrant que peu – ou pas – ses [tag]véhicules[/tag]. Poursuivant sa collaboration avec Young & Rubicam, Land Rover nous offre ici trois prints d’évasion. Dans le premier print, une femme « barbie » et ses chihuahuas – le cliché poussé à l’extrême de la chipoteuse, voulant faire un détour pour aller au toiletteur – est perdue en pleine nature. Idem pour cet enfant et son tambourin qui pourrait agacer tout conducteur pourtant calme. Enfin, une bande de fans a également été abandonnée, certainement à cause de ses chants d’encouragements, malvenus hors d’un stade.
Morale de l’histoire : il ne vaut mieux pas embêter un conducteur de [tag]Land Rover[/tag] sous peine d’être abandonné au milieu de nulle part. Ces prints mettent en avant le côté bien trempé du chauffeur, continuant de faire de Land Rover une marque forte synonyme d’évasion.
Crédits
- Agence publicitaire : Young & Rubicam Allemagne
- Annonceur : [tag]Land Rover[/tag]
- Produit : [tag]voiture[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Bernd Claussen[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Brendan Gallahue[/tag]
- Pays : Allemagne
- Publication/diffusion : août 2013