La brigade de sauvetage des pâtes à tartiner

Par Ludivine D. le 08/08/2013

Temps de lecture : 1 min

Love it. Hate it. Just dont' forget it.

Adam & Eve DDB vient d’imaginer une campagne loufoque pour la marque Marmite.

Marmite est une pâte à tartiner anglaise à base de levure. Avec son goût très prononcé, personne n’y est insensible : on adore, ou on déteste. « Love it. Hate it. » est d’ailleurs le slogan de la marque depuis des années.

Pour cette nouvelle campagne, l’agence Adam & Eve DDB va plus loin. Dans ce spot TV, tourné comme un documentaire, on suit les aventures d’une brigade un peu spéciale. La « Marmite rescue unit » sauvent les pots de [tag]Marmite[/tag] oubliés au fond des placards. Des scènes saisissantes, remplies d’émotions s’enchainent où des hommes courageux retrouvent des pots abandonnés. Ces petits pots trouveront alors de nouveaux propriétaires au « Marmite rehoming center ». Où ils ne seront pas oubliés.

En support de cette camapagne viennent s’ajouter trois prints au slogan Love it. Hate it. Just dont’ forget it.

Pub Marmite : love it. hate it. [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/marmite-advert-aout2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/marmite-play.jpg]

Prints

Love it. Hate it. Just dont' forget it.

Love it. Hate it. Just dont' forget it.

Love it. Hate it. Just dont' forget it.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Adam and Eve DDB[/tag]
  • Annonceur : [tag]Marmite[/tag]
  • Produit : [tag]Confiserie et snack[/tag] – pâte à tartiner
  • Pays : Royaume-Uni
  • Publication/diffusion : août 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant