Baillez, on vous offre le café !

Par Vincent M. le 19/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Douwe Egbert offre des cafés aux voyageurs fatigués

Le torréfacteur Douwe Egbert saisit les consommateurs fatigués en Afrique du Sud. Un café leur est offert en échange d’un bâillement.

Une machine à café équipée d’un dispositif de reconnaissance faciale a été récemment installée dans l’aéroport O.R. Tambo, en Afrique du Sud. [tag]Douwe Egbert[/tag] est à l’origine de cette opération. Cette machine distribue gratuitement des cafés, mais pas à tout le monde : seulement aux voyageurs fatigués. En effet, il suffit de bailler devant la machine pour que celle-ci le détecte et délivre la précieuse dose de caféine.

Une étude a démontré que les personnes goutant le café Douwe Egbert devenaient immédiatement fidèles. En distribuant plus de 210 cafés gratuitement ce jour là, la marque renforce son capital sympathie et tente ainsi d’élargir sa clientèle.

Pub Douwe Egbert : Bye Bye, Red Eyes [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/douwe-egberts-redeye-juil13-video.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/douwe-egberts-redeye-juil13-player-630×353.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Douwe Egbert[/tag]
  • Produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Pays : Afrique du Sud
  • Diffusion : Juillet 2013

News Scan Book

L'agence lance son Studio IA
Audi casse les codes pour VivaTech 2024
L'APEC accompagne les jeunes diplômés

1

2

3

4

5

Précédent Suivant