Pour la promotion du film Wolverine : le combat de l’immortel, la Fox a mis en place une remarquable campagne 360. Son dernier coup en date se déroule dans le métro New-Yorkais.
Depuis maintenant près d’un an, on peut voir dans nos grandes villes les affiches calligraphiées annonçant le prochain Wolverine : le combat de l’immortel. Après une série de bandes-annonces qui a fait fureur sur les internets, le [tag]Fox Entertainment Group[/tag] se lance dans l’outdoor sauvage et s’attaque au métro new-yorkais. En effet, il y a deux jours, un certain PosterBoy, sur Flickr, a repéré une une affiche étonnante sur son itinéraire. Les prints encadrant celui du film comportaient trois grandes lacérations : la marque de Wolverine sur des posters probablement réservés par la Fox.
Ce n’est cependant pas la première « apparition » de Wolverine dans le monde réel. Depuis le 10 Juillet, nous pouvons découvrir son tombeau au parc de La Vilette à Paris. Lançant le débat sur le destin de l’homme dont la malédiction est l’éternité, le teasing a été minutieusement étudié et parvient à son but faire parler de la sortie prochaine du film !
Affiche de promotion du film Wolverine : le combat de l’immortel
Crédits
- Annonceur : [tag]Fox Entertainment Group[/tag]
- Produit : [tag]Divertissement[/tag] – Wolverine : le combat de l’immortel
- Pays : Etats-Unis
- Diffusion : Juillet 2013
- Via : Soparticular