Wolverine vandalise le métro de New York

Par Vincent M. le 18/07/2013

Wolverine vandalise les pub du métro

Pour la promotion du film Wolverine : le combat de l’immortel, la Fox a mis en place une remarquable campagne 360. Son dernier coup en date se déroule dans le métro New-Yorkais.

Depuis maintenant près d’un an, on peut voir dans nos grandes villes les affiches calligraphiées annonçant le prochain Wolverine : le combat de l’immortel. Après une série de bandes-annonces qui a fait fureur sur les internets, le se lance dans l’outdoor sauvage et s’attaque au métro new-yorkais. En effet, il y a deux jours, un certain PosterBoy, sur Flickr, a repéré une une affiche étonnante sur son itinéraire. Les prints encadrant celui du film comportaient trois grandes lacérations : la marque de Wolverine sur des posters probablement réservés par la Fox.

Ce n’est cependant pas la première « apparition » de Wolverine dans le monde réel. Depuis le 10 Juillet, nous pouvons découvrir son tombeau au parc de La Vilette à Paris. Lançant le débat sur le destin de l’homme dont la malédiction est l’éternité, le teasing a été minutieusement étudié et parvient à son but faire parler de la sortie prochaine du film !

Affiche de promotion du film Wolverine : le combat de l’immortel

Affiche calligraphiée pour la promotion de Wolverine : le combat des immortels

Visible dans plusieurs villes depuis le 30 octobre 2012

Crédits

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant