Le cadenas libérateur de Ni Putes Ni Soumises

Par Natacha H. le 12/07/2013

Temps de lecture : 1 min

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Ni Putes Ni Soumises lance une opération de street marketing participative sur le Pont des Arts.

Pour ses 10 ans, l’association [tag]Ni Putes Ni Soumises[/tag] a imaginé une opération de sensibilisation. Celle-ci a pour but de venir en aide aux femmes emprisonnées dans une relation amoureuse violente. [tag]BETC Paris[/tag], agence de l’association, a choisi un lieu bien connu des amoureux : le Pont des Arts. Alors que l’endroit est célèbre pour ses cadenas symbolisant l’amour éternel, l’agence y a glissé de gros cadenas noirs munis d’un QR code. En scannant le QR code, les passants ont découvert les témoignages de ces femmes violentées. L’application propose alors de faire des dons pour la création d’appartements relais. Une fois le don effectué, les passants obtenaient la combinaison du cadenas et pouvaient ainsi repartir avec le cadenas de la femme qu’ils venaient d’aider.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Ni Putes Ni Soumises[/tag]
  • Produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Stephane Xiberras[/tag] et [tag]Manoelle Van Der Vaeren[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Alphons Conzen[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Adrian Skenderovic[/tag]
  • Maison de production : [tag]Rita Production[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Juillet 2013

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Letter to to the Future pour Accor

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