Une vidéo pour tester votre vue

Par Ludivine D. le 09/07/2013

Temps de lecture : 1 min

eyes-img

Retour sur une campagne remarquée de DraftFCB Toronto pour UHAC.

Pour contrôler votre vue, nul besoin de prendre rendez-vous chez l’ophtalmologue ? Il vous suffirait de regarder ce spot TV déroutant et de procéder au test proposé. Vous êtes prêts ?

Pub UHAC : Eyes test [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/uhac-eye-test-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/eyes-play.jpg]

Avez-vous terminé la lecture de la vidéo ? Avez-vous tenu jusqu’au bout ?




Si c’est le cas, l’UHAC vous recommande de faire contrôler votre ouie. Et non votre vue.

L’Union Hearing Aid Centre est un centre médical au Canada spécialisé dans l’audition. Afin de sensibiliser les canadiens aux problèmes d’ouïe, ils sont partis d’un constat simple. Personne ne rechigne à faire contrôler sa vue. En effet, les problèmes de vue ne sont pas considérés comme socialement handicapants, contrairement aux appareils auditifs.

Ce spot est, à première vue, un contrôle de votre vision. Hors celui-ci est accompagné d’un son à haute fréquence, que tout un chacun devrait entendre. La vidéo se termine par cette évidence : si vous n’avez pas entendu ce son, c’est que vous devriez faire contrôler votre ouïe. Un moyen simple et efficace de faire entendre raison aux durs d’oreilles !

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]DraftFCB[/tag] Toronto
  • Annonceur : [tag]UHAC[/tag]
  • Produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Pays : Canada
  • Diffusion : mai 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant