Comment éduquer aux gestes de premiers secours d’une manière originale ?
La Croix Rouge britannique lance une campagne intitulée #RappedUp, dans laquelle des bébés rappent dans une ambiance très bling-bling. Baignoires en or, bijoux à profusion ou encore poussette aux jantes démesurées, l’association donne le ton. L’agence [tag]Full6[/tag], en charge du projet, a de plus confié la réalisation à Chris Sweeney (Productions [tag]Good Egg[/tag]), qui a déjà signé des clips pour Lily Allen, Robbie Williams ou encore Lana Del Rey.
Dans cette première vidéo d’une série à venir, British Red Cross met ici en avant les reflexes à adopter lors d’un empoisonnement. Et incite les parents à télécharger une app dédiée aux de premiers secours.
Une campagne fun pour la Croix Rouge britannique qui adopte un angle différent pour informer le public de comment réagir en cas d’incident du quotidien.
https://www.youtube.com/watch?v=E5gJQMsUBk0
Crédits
- Agence : [tag]Full6[/tag]
- Annonceur : [tag]British Red Cross[/tag]
- Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
- Produit : Application
- Campagne : #RappedUp
- Musique : [tag]Finger Music[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Date : juillet 2015