DMG Events Japan Co. a réalisé pour ad:tech un spot hypnotique et magnétique.
La catégorie Design des Cannes Lions récompense les campagnes de communication pour leur design et esthétisme. C’est le cas de ce spot primé par un Gold Lion.
ad:tech est un événement japonnais consacré à la publicité interactive et à la technologie, avec expositions et conférences. Malheureusement, celui-ci est peu reconnu. L’agence DMG Events Japan Co. a donc réalisé un spot marquant à la réalisation soignée.
Des paillettes d’aimant ont été filmées afin de mettre en avant les forces invisibles gouvernant notre monde. Entre attraction et répulsion, les paillettes réalisent des formes aléatoires, symboles des interactions humaines.
Ce spot a permis une augmentation de 181% de la fréquentation de l’événement comparé à l’année dernière.
Pub ad:tech – a magnetic world [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/magnetic-world-cyber.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/magnetic-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DMG Events Japan Co.[/tag]
- Annonceur : [tag]Ad:Tech[/tag]
- Produit : événement
- Pays : Japon
- Diffusion : 2012-2013