Après plus d’un mois de compétition acharnée, l’heure est à la remise des prix : qui sont les heureux lauréats de Chatons d’Or ?
Les Chatons d’Or ont été remis hier aux créateurs en herbe. En effet, ce concours, qui a eu lieu pour la deuxième année consécutive, a pour but de dénicher les futurs jeunes talents de la pub. C’est au cours d’une soirée accompagnée de prestigieux partenaires (annonceurs et jury) que le voile sur les résultats a été levé. Et nous avons pu découvrir des campagnes très réussies. C’est d’ailleurs non sans surprise que certains annonceurs, comme SFR, ont décidé de diffuser les campagnes retenues sur leurs propres médias.
La Réclame félicite tous les participants aux [tag]Chatons d’Or[/tag], qui ont démontré qu’ils savaient bel et bien miauler ! D’ailleurs, le jury a parfois eu bien du mal à les départager… c’est ce que nous a confié Xuoan, notre rédacteur en chef et membre du jury. Et enfin bravo aux gagnants, que l’on retrouvera peut-être rugissant à Cannes dans quelques années !
Chaton d’Or Print libre
Par Adrien Callewaert.
Chaton d’or Print briefé : lancement de l’Hoverboard
Par Cédric Zingerlé.
Chaton d’or Print briefé « Les séries RED de SFR.fr »
Par Bettina Reverdi.
Chaton d’or Film libre : God Save the Schweppes.
Par Noam Cartozo.
Chaton d’or Film briefé « les chaussettes dans les sandales »
Par Clément Arenou et Loufti Maatouk.
Chaton d’or Concepteur-rédacteur libre
Par Marc Atallah.
Chaton d’or Concepteur-rédacteur briefé
Par Mathias Gomez.
Mention des Chatons d’or Concepteur-rédacteur briefé
Par Aklan Garcia.
Mention spéciale du jury des Chatons d’Or : Oui marketing.
Agence Oui Marketing / Julien Remillard / Thomas Vannieu