Emma et l’avenir du papier toilette

Par Nathan B. le 08/03/2013

Temps de lecture : 1 min

Dans un monde où le numérique impose sa suprématie, quelques feuilles de papier résistent. Le Trèfle et son agence Leo Burnett militent.

Emma est une femme et mère de famille encore attachée au papier. Ce n’est sans compter sur son mari « très numérique » et un brin moqueur. Ce dernier pointe toutes les utilisations de papier, injustifiées selon lui, en interpellant sa femme de manière amusée. Mais le moment fatidique des toilettes sans « PQ » permettra à sa femme de lui rappeler que le papier a encore de beaux jours devant lui.

Une campagne amusante et inattendue pour Le Trèfle réalisée par son agence Leo Burnett.

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/emma-trefle-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/emma-reader.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett France[/tag]
  • Annonceur : [tag]Le Trèfle[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Xavier Beauregard[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Hadi Hassan-Helou[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Jérôme Gonfond[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Bart Timmer[/tag]
  • Date de première diffusion : Mars 2013
  • Pays : France

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant