Les céréales Cheerios viennent de dévoiler leur dernière campagne publicitaire.
Cheerios est une marque de céréales très appréciée outre-atlantique pour le petit-déjeuner. La marque vient de sortir deux nouveaux spots destinés à la TV américaine. Dans le spot « Evidence » (« la preuve »), une maman découvre un paquet de Cheerios et une bouteille de lait à même le sol. Grâce à un chemin de Cheerios, elle parvient à découvrir le fin mot de l’histoire. Sa fille de 4 ans s’est servie son petit-déjeuner toute seule. La marque met ainsi en avant la facilité de préparation de ses céréales. Petit clin d’œil au premier slogan de la marque « Cheerios : The First Ready-To-Eat Oat cereal » (« Cheerios : les premières céréales d’avoine prêtes-à-manger« ), qui vantait déjà la simplicité du petit-déjeuner.
Pub Cheerios – les preuves [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cheeros-evidence-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/evidence-play.jpg]
Dans le spot « Just Checking » (« Juste pour savoir »), une petite fille demande à sa maman si les Cheerios sont bons pour le cœur. Sa mère lui confirme que oui, et qu’ils aident à réduire le cholestérol (ce qui est confirmé par l’American Heart Association). La petite fille a alors une réaction inattendue, dont le père va faire les frais… Ce spot, présentant une famille mixte, a fait l’objet d’insultes racistes sur Youtube. Tristement, la marque a dû fermer les commentaires de cette sympathique vidéo.
Pub Cheerios – juste pour savoir [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cheerios-just-cheking-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/cheeros-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Cheerios[/tag]
- Produit : alimentation
- Pays : USA
- Diffusion : mai 2013