a Vodafone : déconnectez-vous – La Réclame

Vodafone : déconnectez-vous

Par Natacha H. le 23/05/2013

Temps de lecture : 1 min

Vodafone - Lake

Vodafone s’associe à Grey London et signe une belle réalisation faisant l’éloge du réseau de la firme.

Après le joli spot TV « The Kiss », Vodafone renforce encore un peu plus sa promesse de marque : la couverture de son réseau. Avec l’agence londonienne , elle livre une pub TV vantant les mérites de la déconnexion.

Un angle étonnant pour une firme prônant à première vue le tout-connecté. Le film nous plonge dans un décor sublime et un silence étourdissant. Coupée du monde, une femme se prélasse au milieu de nulle part (un très beau nulle part néo-zélandais). Lorsque, tout à coup, son téléphone se met à vibrer. Mais elle ne va pas répondre. La signature clôture le spot : « Il faut avoir la possibilité de recevoir un appel pour pouvoir l’ignorer ». Démontrant ainsi que même dans un endroit isolé, le réseau est toujours disponible. Une disruption éminemment bien trouvée.

Pub Vodafone : Lake [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/vodafone-lake-mai13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/vodafone-lake-player.jpg]

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant