Vodafone s’associe à Grey London et signe une belle réalisation faisant l’éloge du réseau de la firme.
Après le joli spot TV « The Kiss », Vodafone renforce encore un peu plus sa promesse de marque : la couverture de son réseau. Avec l’agence londonienne [tag]Grey[/tag], elle livre une pub TV vantant les mérites de la déconnexion.
Un angle étonnant pour une firme prônant à première vue le tout-connecté. Le film nous plonge dans un décor sublime et un silence étourdissant. Coupée du monde, une femme se prélasse au milieu de nulle part (un très beau nulle part néo-zélandais). Lorsque, tout à coup, son téléphone se met à vibrer. Mais elle ne va pas répondre. La signature clôture le spot : « Il faut avoir la possibilité de recevoir un appel pour pouvoir l’ignorer ». Démontrant ainsi que même dans un endroit isolé, le réseau [tag]Vodafone[/tag] est toujours disponible. Une disruption éminemment bien trouvée.
Pub Vodafone : Lake [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/vodafone-lake-mai13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/vodafone-lake-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Grey London[/tag]
- Annonceur : [tag]Vodafone[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Nils Leonard[/tag] et [tag]Jonathan Marlow[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : Mai 2013