Nissan et l’agence TBWA ont mis au point une publicité pour promouvoir la peinture anti-rayure du constructeur automobile.
Vous rêvez d’une peinture de voiture qui ne se raye pas ? Nissan l’a fait. L’agence TBWA a réalisé une publicité interactive permettant de se rendre compte de cette nouvelle technologie. Au cours de la lecture d’un magazine sur iPad (ici The Economist) apparait une publicité pour [tag]Nissan[/tag]. Un glissement de doigt sur l’écran pour tourner la page se transforme en rayures sur la voiture. Mais grâce à sa peinture auto-réparatrice, la voiture redevient comme neuve.
La Nissan 370Z est donc conseillée à tous les parisiens passant leur vacances à Marseille avec un autocollant PSG.
Pub Nissan – peinture anti rayures [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nissan-peinture-mai13.mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/nissan-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA[/tag] Paris
- Annonceur : [tag]Nissan[/tag]
- Produit : [tag]voiture[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Rudi Anggono[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Matthieu Darasse[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Alban Gallee[/tag]
- Publication/diffusion : mai 2013