Rayez une Nissan avec un iPad

Par Ludivine D. le 13/05/2013

Nissan

Nissan et l’agence TBWA ont mis au point une publicité pour promouvoir la peinture anti-rayure du constructeur automobile.

Vous rêvez d’une peinture de voiture qui ne se raye pas ? Nissan l’a fait. L’agence TBWA a réalisé une publicité interactive permettant de se rendre compte de cette nouvelle technologie. Au cours de la lecture d’un magazine sur iPad (ici The Economist) apparait une publicité pour . Un glissement de doigt sur l’écran pour tourner la page se transforme en rayures sur la voiture. Mais grâce à sa peinture auto-réparatrice, la voiture redevient comme neuve.

La Nissan 370Z est donc conseillée à tous les parisiens passant leur vacances à Marseille avec un autocollant PSG.

Pub Nissan – peinture anti rayures [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant