Nissan et l’agence TBWA ont mis au point une publicité pour promouvoir la peinture anti-rayure du constructeur automobile.
Vous rêvez d’une peinture de voiture qui ne se raye pas ? Nissan l’a fait. L’agence TBWA a réalisé une publicité interactive permettant de se rendre compte de cette nouvelle technologie. Au cours de la lecture d’un magazine sur iPad (ici The Economist) apparait une publicité pour Nissan. Un glissement de doigt sur l’écran pour tourner la page se transforme en rayures sur la voiture. Mais grâce à sa peinture auto-réparatrice, la voiture redevient comme neuve.
La Nissan 370Z est donc conseillée à tous les parisiens passant leur vacances à Marseille avec un autocollant PSG.
Pub Nissan – peinture anti rayures [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nissan-peinture-mai13.mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/nissan-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : TBWA Paris
- Annonceur : Nissan
- Produit : voiture
- Directeur de Création : Rudi Anggono
- Directeur Artistique : Matthieu Darasse
- Concepteur Rédacteur : Alban Gallée
- Publication/diffusion : mai 2013