Oasis cultive le « Mangue in France »

Par Ludivine D. le 29/04/2013 - Agence : Marcel

Oasis

Oasis et Marcel lancent une nouvelle campagne d’affichages Be Fruit.

Dès demain, les régions de France seront mises à l’honneur chez Oasis. À travers 15 visuels visibles partout dans l’hexagone, la marque préférée des français sur Facebook détourne les cultures régionales à son avantage. Du Cht’i Fruit à la conquetsche de l’Est avec coiffe à gros nœud en passant par le sport normangue. Oasis surfe une fois de plus sur l’actualité du « Made in France » et des vacances pour se rapprocher de chaque français. Et prôner la diverfruité régionale.

Les QR codes présents sur les affiches permettent de commander un t-shirt sur le Fruistore. Et ainsi devenir soi-même média de cette sympathique campagne fruitée…

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Oasis

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : boisson
  • Pays : France
  • Diffusion : mai 2013

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant