Biocanina : tel maître, tel soin

Par Natacha H. le 26/04/2013

Temps de lecture : 1 min

Biocanina : Tel Maitre, Tel Soin

Pour sa nouvelle campagne, Biocanina fait appel à l’agence Leg. Et dévoile des affiches mettant en scène nos amies les bêtes.

[tag]Biocanina[/tag] est une marque de produits vétérinaires pour chiens et chats. L’agence [tag]Leg[/tag] a imaginé et illustré la nouvelle signature de la firme : « Tel maître, tel soin ». Ainsi, elle réalise 5 prints centrés sur la relation maître-animal.

Chaque photo représente un chien ou un chat, avec une main humaine coordonnée au pelage de ce dernier. Le résultat : un effet d’optique donnant l’impression que la bête est accoudée, et que le bras est la continuité de son corps. L’animal est ainsi en osmose avec son propriétaire. Qu’il traite comme son égal, en lui apportant des soins de qualité.

Biocanina : Tel Maitre, Tel Soin

Biocanina : Tel Maitre, Tel Soin

Biocanina : Tel Maitre, Tel Soin

Biocanina : Tel Maitre, Tel Soin

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leg[/tag]
  • Annonceur : [tag]Biocanina[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Gabriel Gaultier[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Sébastien Pierre[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Olivier Camensuli[/tag]
  • Photographe : [tag]Luke Stephenson[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Avril 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant