La vérité sort de la bouteille de Sprite

Par Tiphaine L. le 23/04/2013

Sprite Song

Afin de séduire son coeur de cible adolescent, Sprite s’est associé à l’agence danoise JWT Halbye Kaag pour réaliser 3 spots TV totalement décalés.

Sprite et l’agence JWT Halbye Kaag basée à Copenhague ont illustré le slogan de la campagne « Let the truth refresh you », qui signifie « Laisse la vérité te rafraîchir », à travers 3 vidéos. Chaque spot TV raconte, en musique, les secrets d’un adolescent. L’un d’entre eux s’invente une petite amie imaginaire (Suzanne, en réalité sa main droite), un autre s’attribue des talents qu’il n’a pas et un troisième regrette amèrement ses excès alcoolisés de la veille.

À la manière d’un clip musical, les histoires sont narrées par un chanteur, accompagné d’un groupe de musiciens et d’un chœur. Les paroles, très humoristiques, sont illustrées par des extraits vidéos divers. Le résultat, drôle et innovant, parle à l’adolescent qui sommeille en chacun de nous. Avec cette campagne, s’impose comme une marque jeune, décalée et dans l’air du temps.

Pub Sprite : My hand gets more than me [Vidéo]

Pub Sprite : All the gear no idea [Vidéo]

Pub Sprite : King for a night, Fool for a week [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant