Adoptez un enfant-star de Bollywood

Par Natacha H. le 22/04/2013

Right Price Tiles

Right Price Tiles vend du carrelage de salle de bains à bas prix. Pour le promouvoir, l’agence TRY APT nous offre un spot absurde et comique.

propose à ses clients de rénover leur salle de bains à un prix abordable. En effet, de nombreux Norvégiens ne peuvent se permettre de tels travaux à cause de tarifs souvent élevés. L’agence d’Oslow a été sollicitée pour la conception de ce spot TV.

L’idée est alambiquée : pour réaliser les aménagements, une famille décide d’accueillir un enfant-star de Bollywood à la retraite contre une somme d’argent. Le jour de son anniversaire, ils lui offrent un gâteau. Mais la jeune fille gâtée devient complètement hystérique à la vue de celui-ci et se lance dans un monologue désopilant. Elle dit que la mère est stupide, qu’ils essaient de la faire grossir comme le père et que les deux petites filles ressemblent à des petits singes moches… En conclusion : ne soyez pas prêts à tout pour financer une nouvelle salle de bains. Allez simplement chez le fournisseur le moins cher : Right Price Tiles.

Pub Right Price Tiles : Bollywood [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant