Un peu atypique mais toujours dans l’humour de la marque, Evian met dans sa dernière pub tv et ciné des bébés dans la rue pour une démonstration impressionnante de breakdance sur rollers.
Pour l’inauguration de son nouveau slogan français « Vivons jeune » repris de la baseline internationale Live Young, la marque reconnue d’eau minérale Evian a fait appel à la créativité de l’agence BETC qui a choisit de revenir aux origines du concept. La campagne est tournée 2.0 grâce au partage simplifié de la vidéo sur Facebook et Youtube depuis le site dédié. La musique est une version de Rapper’s Delight de The Sugarhill Gang, originalement reprise par Dan The Automator.
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/bebes-evian.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/09/evian-preview-video2.jpg » /]
Ça me rappelle ce vieux spot télé de 1998 reprenant les comédies musicales des années 60 sur un air un peu jazzy qui avait été décliné entre bébés et précédente génération.
Aller, une dernière lichette avec des captures d’écran HD des bébés sur roller d’Evian !!
Mise à jour du 21 juillet : les bébés de la pub ont été interviewés concernant leur incroyable prestation de roller ;)