Quand un motard devient mère

Par Natacha H. le 15/04/2013

Easy Lamb Like a Mum

Meat and Livestock Australia a un agneau si facile à cuisiner qu’il transforme tout le monde en maîtresse de maison. Démonstration dans un spot TV de l’agence BMF.

Le rôti d’agneau est l’un des plats préférés des australiens. Mais la compagnie a constaté que la plupart d’entres eux ne le cuisinent pas : manque de temps et difficulté à réussir une cuisson parfaite. Partant de cet insight, l’agence a imaginé un spot TV pour promouvoir l’Easy Lamb Roast.

Cet agneau est apparemment si facile à cuisiner que même le plus motard des motards y parvient. Ce qui fait en fait donc une véritable ménagère. En effet, il s’assure que ses amis tatoués soient bien couverts, leur enlève les saletés qu’ils ont au visage… Il va même jusqu’à les moucher ! De quoi rassurer les plus piètres cuisiniers. Car cette utilisation des clichés poussée à l’extrême a un seul but : nous démontrer que si lui y arrive, tout le monde peut réussir. Un site web dictant la recette parfaite de l’agneau a été créé afin d’aider le cordon bleu qui someille en chacun de nous.

Pub Meat and Livestock Australia : Like a Mum [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant