La nouvelle Clio, une immersion excitante en France

Par Ludivine D. le 28/03/2013

Reanult img

Renault a piégé des testeurs anglais de la nouvelle Clio. Et la France leur apparut.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle Clio de Renault, plusieurs essais de la ont été proposés. Filmés en caméra cachée, les conducteurs prennent place derrière le volant de la nouvelle Clio. Marquant l’arrêt au passage piéton, le vendeur propose d’activer le bouton VaVaVoom. VaVaVoom représentant le côté excitant et attirant de la voiture. C’est alors que deux piétons décident de s’embrasser goulûment au milieu de la route et qu’un décor de Paris apparait derrière eux. S’en suit une ribambelle de clichés français plus drôles les uns que les autres. De la baguette au café noir, en passant par le conducteur de deux roues vociférant contre les autres, tout y passe. Le point culminant étant l’apparition de danseuses de cabaret en lingerie. Ou de beaux mâles torses nus lorsque le piégé est une femme.

La séquence où Nicole rencontre son père dans la scène fait référence à une pub anglaise de 1991. Nicole et Papa est un spot présentant la première Clio.

La nouvelle Clio produisant un effet VaVaVoom, les piégés se souviendront certainement de cette campagne. Sûrement plus grâce à la plastique avantageuse des danseurs qu’à la carrosserie de .

Pub Renault Clio – for women [Vidéo]

Pub Renault Clio – for men [Vidéo]

Pub Renault Clio – Nicole et Papa [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant