La nouvelle Clio, une immersion excitante en France

Par Ludivine D. le 28/03/2013

Temps de lecture : 2 min

Reanult img

Renault a piégé des testeurs anglais de la nouvelle Clio. Et la France leur apparut.

À l’occasion de la sortie de la nouvelle Clio de Renault, plusieurs essais de la [tag]voiture[/tag] ont été proposés. Filmés en caméra cachée, les conducteurs prennent place derrière le volant de la nouvelle Clio. Marquant l’arrêt au passage piéton, le vendeur propose d’activer le bouton VaVaVoom. VaVaVoom représentant le côté excitant et attirant de la voiture. C’est alors que deux piétons décident de s’embrasser goulûment au milieu de la route et qu’un décor de Paris apparait derrière eux. S’en suit une ribambelle de clichés français plus drôles les uns que les autres. De la baguette au café noir, en passant par le conducteur de deux roues vociférant contre les autres, tout y passe. Le point culminant étant l’apparition de danseuses de cabaret en lingerie. Ou de beaux mâles torses nus lorsque le piégé est une femme.

La séquence où Nicole rencontre son père dans la scène fait référence à une pub anglaise de 1991. Nicole et Papa est un spot présentant la première Clio.

La nouvelle Clio produisant un effet VaVaVoom, les piégés se souviendront certainement de cette campagne. Sûrement plus grâce à la plastique avantageuse des danseurs qu’à la carrosserie de [tag]Renault[/tag].

Pub Renault Clio – for women [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/renault-forgirls-mars13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/playgirls.jpg]

Pub Renault Clio – for men [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/renault-forguys-mars13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/playmen.jpg]

Pub Renault Clio – Nicole et Papa [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Manning Gottlieb OMD[/tag]
  • Annonceur : [tag]Renault[/tag]
  • Produit : [tag]voiture[/tag] Clio
  • Pays : Royaume Uni
  • Publication/diffusion : 2013
  • Via Culture Pub

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant