Musique de la pub Prada : parfum Candy avec Léa Seydoux

Par Charles le 24/08/2011

Prada lance son nouveau parfum, Prada Candy. Pour l’occasion, Léa Seydoux devient l’égérie de la pub. Le flacon adopte un design des années 30 aux couleurs or et cuir rose. On retrouve la nouvelle muse du cinéma français dans un jeu de séduction avec son professeur de piano. Elle l’entraîne dans une chorégraphie imaginée par Jean-Paul Goude qui est un habitué des pubs pour marques de luxe. Cette fois, les pas de l’égérie sont rythmés sur la danse Apache. Elle était populaire dans les années 20 et 30 et représente une bataille entre un homme et une femme.

La pub est donc réussi d’un point de vu artistique. En revanche, l’accent de Léa Seydoux laisse à désirer, d’où peut être le changement de voix pour l’annonce du nom du parfum. Ça plait aux américains paraît-il. Elle est à suivre cette année dans plusieurs films dont « Mission Impossible – Protocole fantôme » avec Tom Cruise

Concernant la musique de pub, il s’agit d’une reprise avec l’accent frenchy de la chanson « Running Wild » de Marilyn Monroe.

Pub Prada Candy avec Léa Seydoux [Vidéo]

Télécharger Running Wild de Marilyn Monoroe, version originale de la musique de cette pub

Running Wild - The Very Best of Marilyn Monroe

Crédits :

Annonceur : Prada
Réalisateur : Jean-Paul Goude
Produit : parfum Candy

News Scan Book

À l’heure du lait
Bouchara, décocorico !
Prospective 2020

1

2

3

4

5

Précédent Suivant