Skoda fait sortir du cadre

Par Natacha H. le 18/03/2013 - Agence : la chose

Temps de lecture : 1 min

Skoda Gare de Lyon Homme

Du 14 au 20 mars 2013, Skoda s’affiche en grand dans la Gare de Lyon. La campagne imaginée par l’agence La Chose fait réagir les prints voisins.

La marque de voiture [tag]Skoda[/tag] vient de lancer son nouveau modèle : la Skoda Octavia 3ème génération. Sur des panneaux 4×3 disposés dans la Gare de Lyon, le véhicule est mis en avant, avec la signature : « Habituez-vous à l’incroyable ».

Pour renforcer cette signature, l’agence [tag]La Chose[/tag] a créé de fausses publicités et les a accolées à celles de Skoda. Les protagonistes des affiches sont tellement attirés par le design de la voiture qu’ils sortent de leurs prints pour voir cela de plus près. On apprécie l’interaction inhabituelle entre les affiches, qui ne risque pas de laisser les passants indifférents.

Skoda Gare de Lyon Femme

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]La Chose[/tag]
  • Annonceur : [tag]Skoda[/tag]
  • Produit : [tag]Voiture[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Pascal Grégoire[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Aurélie Breton[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Joseph Dubruque[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant