L’agence Across the Pond imagine une nouvelle campagne émotionnelle mettant en avant les services Google.
[tag]Google[/tag] sait raconter de belles histoires. La société l’a prouvé lors de ses précédentes campagnes. Une fois de plus, le géant américain ne faillit pas à sa réputation. Conçu par l’agence Across the Pond, ce nouveau spot mêle efficacement l’émotionnel et les services proposés par la firme.
La vidéo relate les dernières heures précédant l’arrivée du bébé d’un couple. L’attente, l’excitation, l’angoisse… toutes les étapes y passent. Et évidemment, Google est là pour les accompagner. Déclencher un accouchement naturellement ? Le moteur de recherche Google leur apporte la réponse. Se rendre à l’hôpital ? Google Maps les y amène. Bref, les services Google leur apportent des solutions à tous les instants marquants de leur vie.
Rappelant le spot Ma petite Chloé, celui-ci se démarque par son côté plus humain. En effet, on voit et suit les protagonistes. Les services de Google apparaissent quant à eux plus en retrait, via une interface transparente, à la Google Glass. Un moyen pour l’entreprise de se placer en acteur discret mais indispensable.
Pub Google : Brand New Baby [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/google-baby.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/google-baby-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Across the Pond[/tag]
- Annonceur : [tag]Google[/tag]
- Production : [tag]Not To Scale[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : Mars 2013
UPDATE
Edit du 19 Mars 2013 : New Baby – Nexus 10
Décidément très focalisé bébés, Google sort dans la foulée un nouveau spot pour promouvoir le Nexus 10. La campagne s’intitule « New Baby » et met en scène les mois précédent l’arrivée du bébé.