Le Harlem Shake de Volkswagen

Par Natacha H. le 06/03/2013

Volkswagen Harlem Shake

Volkswagen prend le parti de l’anti Harlem Shake dans son nouveau spot TV réalisé par l’agence Memac Ogilvy Dubaï.

Voilà quelques semaines que le phénomène du Harlem Shake sévit sur internet. Le principe est simple : un, puis plusieurs personnages se déhanchent de manière plutôt loufoque sur la désormais célèbre musique éponyme. Afin de promouvoir le système audio de son modèle Passat, a choisi de créer un spot TV autour de ce phénomène.

Le Harlem Shake étant un concept arrivant à saturation, et l’agence de Dubaï ont décidé d’en prendre le contre-pied. La musique débute, un homme commence à danser seul. Mais avant qu’il ne soit rejoint par une horde de danseurs fous, un potentiel acheteur de la Passat de Volkswagen coupe le son : « Not bad sound! ». Astucieux.

Pub Volkswagen : Harlem Shake [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : Memac Ogilvy Dubaï
  • Annonceur :
  • Produit : Passat
  • Directeur de Création :
  • Directeur de la Production:
  • Musique : Harlem Shake –
  • Pays : Émirats Arabes Unis
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant