Volkswagen prend le parti de l’anti Harlem Shake dans son nouveau spot TV réalisé par l’agence Memac Ogilvy Dubaï.
Voilà quelques semaines que le phénomène du Harlem Shake sévit sur internet. Le principe est simple : un, puis plusieurs personnages se déhanchent de manière plutôt loufoque sur la désormais célèbre musique éponyme. Afin de promouvoir le système audio de son modèle Passat, [tag]Volkswagen[/tag] a choisi de créer un spot TV autour de ce phénomène.
Le Harlem Shake étant un concept arrivant à saturation, [tag]Volkswagen[/tag] et l’agence [tag]Memac Ogilvy[/tag] de Dubaï ont décidé d’en prendre le contre-pied. La musique débute, un homme commence à danser seul. Mais avant qu’il ne soit rejoint par une horde de danseurs fous, un potentiel acheteur de la
Pub Volkswagen : Harlem Shake [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volkswagen-harlemshake.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/volkswagen-harlemshake-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Memac Ogilvy Dubaï[/tag]
- Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
- Produit : [tag]Voiture[/tag] Passat
- Directeur de Création : [tag]Sascha Kuntze[/tag]
- Directeur de la Production: [tag]Irfan Ghani[/tag]
- Musique : Harlem Shake – [tag]Baauer[/tag]
- Pays : Émirats Arabes Unis
- Diffusion : Mars 2013