Les pizzas Domino’s à portée de doigt

Par Paul B. le 04/03/2013

Domino's Pizza - Fingerstein

L’agence parisienne Napkin vient de dévoiler une campagne web pour le lancement de l’application mobile de son client Domino’s Pizza.

La marque Domino’s Pizza lance aujourd’hui sa nouvelle application mobile permettant de commander ses pizzas préférées du bout des doigts. Pour ce faire, l’agence a conçu une campagne web de spots parodiants des films bien connus, avec leur doigts ! Le résultat est assez désopilant, et saura toucher la cible jeune visée par Domino’s.

Les créatifs ont imaginé deux personnages-doigts dotés d’un pouvoir bien particulier : celui de commander des pizzas. Les spots mettent donc en scène Supa Finger volant au secours du président, ou encore la créature du Dr Fingerstein prenant vie dans son laboratoire. Tournée sur un ton amusant et très décalé, cette campagne confirme les récents efforts publicitaires réalisés par les marques de pizzas pour inciter à commander en ligne.

Pub Domino’s Pizza : Supa Finger [Vidéo]

Pub Domino’s Pizza : Dr Fingerstein [Vidéo]

À noter également, le travail de l’agence de RP qui a eu la bonne idée de nous faire parvenir les costumes de doigts, ce qui a grandement égayé la rédaction de cet article.

Costume de Supa Finger

Télécharger l’app iPhone de Domino’s Pizza

Domino’s Pizza France - Domino's Pizza France

Crédits

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant