Pour le lancement de son modèle de smartphone Xperia Z, Sony a voulu prouver que son appareil était à la hauteur des attentes de ses utilisateurs, aussi jeunes soient-ils.
De plus en plus de consommateurs déclarent consulter les avis des internautes avant d’acheter un équipement électronique, et cela est particulièrement vrai pour les smartphones. Ainsi, [tag]Sony[/tag] a confié son dernier téléphone à un testeur un peu spécial : j’ai nommé bébé Anya ! Véhiculant une image de marque sympathique, ce spot TV vante la facilité de prise en main de l’appareil et sa résistance.
Et le chérubin a bien des choses à dire à propos de ce [tag]smartphone[/tag] ! Sa résistance aux chocs et à l’eau semblent en faire un jouet au moins aussi intéressant que ses canards de bains. Mais c’est la taille impressionnante de l’écran entre ses mains, qui semble conquérir Anya, presque incapable d’en détacher le regard. En somme, le Sony Xperia Z est présenté ici comme un smartphone à l’épreuve de ses utilisateurs.
Pub Sony Xperia Z : User Tested [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sony-xperiaz-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/sony-xperiaz-play.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Sony[/tag]
- Produit : [tag]Smartphone[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication : Février 2013