Un vrai filtre Ray-Ban pour les photos iPhone

Par Paul B. le 19/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Ray ban : Ambermatic

La célèbre marque Ray-Ban a lancé une application iPhone inspirée d’Instagram, pour inviter ses utilisateurs à voir la vie au travers d’une paire de lunettes Ambermatic

La marque de lunettes aux modèles mythiques a pris le parti d’intensifier sa présence en ligne, en lançant une application iPhone de prises de photo. Permettant à l’utilisateur d’appliquer un filtre reproduisant la couleur des verres ambrés des Ambermatic à ses photos, [tag]Ray-Ban[/tag] surfe ainsi sur la tendance des apps photo vintage à la Instagram.

Après avoir pris un cliché, l’application va ensuite transférer la photo jusque dans la boutique principale Ray-Ban à Londres, dans laquelle se trouve un drôle de dispositif photographique, à la vue de tous. La photo de l’utilisateur est donc affichée sur un écran, face à un appareil photo qui va reprendre un nouveau cliché au travers d’une paire d’Ambermatic, avant de vous la renvoyer sur votre smartphone.

Sans surprise, les clichés réalisés avec cette application peuvent être utilisés par Ray-Ban à des fins commerciales, comme Instagram justement.

Pub Ray-Ban : Ambermatic [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ray-ban-ambermatic-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/ray-ban-play.jpg]

Télécharger l’application

Ray-Ban Ambermatic - Luxottica Group SPA

Crédits

  • Annonceur : [tag]Ray-Ban[/tag]
  • Produit : [tag]Lunettes[/tag]
  • Pays : Monde
  • Publication : Fevrier 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant