La célèbre marque Ray-Ban a lancé une application iPhone inspirée d’Instagram, pour inviter ses utilisateurs à voir la vie au travers d’une paire de lunettes Ambermatic
La marque de lunettes aux modèles mythiques a pris le parti d’intensifier sa présence en ligne, en lançant une application iPhone de prises de photo. Permettant à l’utilisateur d’appliquer un filtre reproduisant la couleur des verres ambrés des Ambermatic à ses photos, [tag]Ray-Ban[/tag] surfe ainsi sur la tendance des apps photo vintage à la Instagram.
Après avoir pris un cliché, l’application va ensuite transférer la photo jusque dans la boutique principale Ray-Ban à Londres, dans laquelle se trouve un drôle de dispositif photographique, à la vue de tous. La photo de l’utilisateur est donc affichée sur un écran, face à un appareil photo qui va reprendre un nouveau cliché au travers d’une paire d’Ambermatic, avant de vous la renvoyer sur votre smartphone.
Sans surprise, les clichés réalisés avec cette application peuvent être utilisés par Ray-Ban à des fins commerciales, comme Instagram justement.
Pub Ray-Ban : Ambermatic [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ray-ban-ambermatic-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/ray-ban-play.jpg]
Télécharger l’application
Crédits
- Annonceur : [tag]Ray-Ban[/tag]
- Produit : [tag]Lunettes[/tag]
- Pays : Monde
- Publication : Fevrier 2013