Se jeter du haut d’une montagne avec Schweppes

Par Nathan B. le 19/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Schweppervescence

Schweppes a choisi de faire confiance à l’agence australienne George Petterson Y&R pour mettre en avant sa Schweppervescence. Et le résultat a le mérite d’être bien secoué.

La marque de boisson gazeuse vieillissante, Schweppes, cherche toujours à se faire une nouvelle jeunesse en mettant en avant un concept phare pour le marché australien : la Schweppervescence. C’est donc avec son agence George Petterson Y&R que [tag]Schweppes[/tag] a choisi de mettre ce concept en image. L’agence, quant à elle, a pris un parti complètement décalé.

En effet, le film publicitaire débute sur un homme en costume qui chute du haut d’une montagne. Il dévale donc le versant enneigé de la montagne, chamboulé dans tous les sens. On découvre rapidement qu’il aime ça et est rejoint dans sa chute par de nombreuses autres personnes. Tous dévalent la montagne dans une étrange hilarité et atterrissent enfin dans une rivière. Une manière simple et efficace de mettre en avant l’expérience Schweppes.

Pub Schweppes : Tumble [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/schweppes-tumble.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/schweppes-reader-2.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]George Petterson Y&R[/tag]
  • Annonceur : [tag]Schweppes[/tag]
  • Pays : Australie
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant