L’agence Wieden+Kennedy Londres vient de réaliser une campagne très inspirée de la mouvance food porn, pour la marque de beurre Lurpak.
La marque de beurre [tag]Lurpak[/tag] a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire. Composée de nombreux plans filmés en macro et d’une narration très éloquente, ce spot TV porte la griffe de l’agence Wieden+Kennedy. Ainsi, la voix off nous explique que l’Homme s’est construit sur une base de repas riches, et que c’est cette alimentation qui lui permet de relever de nouveaux défis chaque jour.
Véritable bijou de réalisation, cette publicité laisse transpirer une notion d’accomplissement épique, liée à la préparation des repas. Utilisant depuis quelques années maintenant ce territoire publicitaire, Lurpak ne change rien à une équipe qui gagne ! C’est donc l’occasion de revenir sur les campagnes de 2011 (« Que feraient les français ? ») et de 2012 (« Soyez merveilleux et sages ! »).
Pub Lurpak 2013 : Good Proper Food [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lurpak-beurre-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/lurpak-player.jpg]
Pub Lurpak 2012 : Be Wonderful and Wise [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lurpak-jan2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/lurpak-player2.jpg]
Pub Lurpak 2011 : What would the french do ? [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/lurpak-jan2011.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/lurpak-player3.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : Wieden+Kennedy
- Annonceur : [tag]Lurpak[/tag]
- Produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication : Février 2013