Suite à la défaite des Niners de San Francisco au Super Bowl, la marque de pudding Jell-O a choisi de rendre le goût de la défaite moins amer.
Prenant le parti de l’équipe perdante à la finale du championnat américain de la NFL, la marque Jell-O lance une opération supposée remplacer le gout amer de la défaite par la saveur sucrée du pudding. La marque procèdera donc à des distributions gratuites de pudding à San Francisco dans la journée de mardi. Rebondissant avantageusement sur l’événement sportif et publicitaire du moment, Jell-O signe un amusant pied de nez aux Ravens de Baltimore.
Pub Jell-O : Fun Things Up [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/jell-o-pudding.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/jello-player.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Jell-O[/tag]
- Pays : USA
- Publication : Février 2013