Super Bowl : un pudding pour oublier la défaite

Par Paul B. le 04/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Jell-O Fun Things Up

Suite à la défaite des Niners de San Francisco au Super Bowl, la marque de pudding Jell-O a choisi de rendre le goût de la défaite moins amer.

Prenant le parti de l’équipe perdante à la finale du championnat américain de la NFL, la marque Jell-O lance une opération supposée remplacer le gout amer de la défaite par la saveur sucrée du pudding. La marque procèdera donc à des distributions gratuites de pudding à San Francisco dans la journée de mardi. Rebondissant avantageusement sur l’événement sportif et publicitaire du moment, Jell-O signe un amusant pied de nez aux Ravens de Baltimore.

Pub Jell-O : Fun Things Up [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/jell-o-pudding.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/jello-player.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Jell-O[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant