Le savoir-faire de Sony

Par Paul B. le 18/01/2013

Temps de lecture : 2 min

Sony xperia craftsmanship

Sony vient de dévoiler deux vidéos expliquant de manière précise le raisonnement des ingénieurs travaillant sur les téléphones Xperia

À l’occasion du lancement du dernier né de la gamme, le Xperia Z, [tag]Sony[/tag] a lancé deux vidéos démontrant tout le savoir-faire des ingénieurs de la firme nippone. Mettant en valeur les deux atouts de ce nouveau smartphone, ces spots parlent de la technologie utilisée pour les écrans, ainsi que de la précision apportée au design de l’engin.

Pub Sony : Screen Craftsmanship [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sony-craftsmanship-screen-technology.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/sony-xperia-player1.jpg]

Sony nous explique ici la raison pour laquelle les couleurs sont plus éclatantes dans nos souvenirs qu’en réalité, excepté pour les couleurs de peau. Développant un système plus performant de balance des couleurs, la marque est parvenue à donner plus de contraste aux couleurs de ses écrans, pour que nos photos soient au plus près de nos souvenirs.

Pub Sony : Design Craftsmanship [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sony-craftsmanship-design.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/sony-xperia-player2.jpg]

Positionnant le Xperia Z dans la continuité directe de notre vie quotidienne, Sony l’apparente ici à un livre. Expliquant la démarche de conception qui vise à rendre le téléphone le plus « transparent » possible, l’appareil se fond aisément dans votre vie.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Sony[/tag]
  • Produit : [tag]Xperia[/tag]
  • Publication/diffusion : Janvier 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant