Organisé par l’American Advertising Federation (AAF), les ADDY awards récompensent les meilleures créations publicitaires
La compétition annuelle des ADDYs se déroulera cette année à Dallas, et c’est l’occasion pour les publicitaires du monde entier de présenter leur idées. L’agence [tag]The Richards Group[/tag] a voulu illustrer le lien unique qui relie les créatifs à leurs idées en les matérialisant en bébés.
Composée de quatre spots de teasing, cette campagne pour les [tag]ADDY[/tag] awards allie le pouvoir publicitaire des bébés à un humour décapant. Mettant en scène diverses scènes de la vie quotidienne d’une agence de publicité, cette campagne saura amuser les professionnels du milieu.
Pub Dallas ADDYS : Start Over [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dallas-addys-2013-startover1.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/dallas-addys-player-1.jpg]
Pub Dallas ADDYS : Old Idea [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dallas-addys-2013-old-idea2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/dallas-addys-player-4.jpg]
Pub Dallas ADDYS : Does It Work Digitally ? [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dallas-addys-2013-digitally3.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/dallas-addys-player-3.jpg]
Pub Dallas ADDYS : Client Feedback [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dallas-addys-2013-feedback4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/dallas-addys-player-2.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]The Richards Group[/tag]
- Annonceur : [tag]AAF[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Chris Smith[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Lori Wittig[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Jeff Hodgson[/tag]
- Pays : USA
- Publication : Décembre 2012