La marque de lingerie Delta a fait appel à l’agence ACW Grey de Tel Aviv pour promouvoir sa ligne de soutien-gorges
Bien loin des campagnes publicitaires classiques pour des produits de lingerie, la marque [tag]Delta[/tag] utilise ici un territoire de communication presque inédit. Plutôt que de mettre en scène un énième mannequin au décolleté remarquable, cette campagne insiste sur l’essence même du push-up.
Réalisée à partir de deux visuels incontournables de notre époque, le singe de Paul Frank et la célèbre représentation du Che, cette campagne utilise un point de vue inhabituel. Effectivement, l’agence [tag]ACW Grey[/tag] a voulu représenter des visages comme « écrasés » par une généreuse poitrine.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]ACW Grey[/tag]
- Annonceur : [tag]Delta[/tag]
- Produit : [tag]Lingerie[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Eran Talmor[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Sharon Suliman[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Assaf Katz[/tag]
- Pays : Israël
- Publication : Janvier 2013