Delta push-up vous en met plein la vue

Par Paul B. le 14/01/2013


Cliquez ici pour voir en + grand

La marque de lingerie Delta a fait appel à l’agence ACW Grey de Tel Aviv pour promouvoir sa ligne de soutien-gorges

Bien loin des campagnes publicitaires classiques pour des produits de lingerie, la marque utilise ici un territoire de communication presque inédit. Plutôt que de mettre en scène un énième mannequin au décolleté remarquable, cette campagne insiste sur l’essence même du push-up.

Réalisée à partir de deux visuels incontournables de notre époque, le singe de Paul Frank et la célèbre représentation du Che, cette campagne utilise un point de vue inhabituel. Effectivement, l’agence a voulu représenter des visages comme « écrasés » par une généreuse poitrine.


Cliquez ici pour voir en + grand

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant