Delta push-up vous en met plein la vue

Par Paul B. le 14/01/2013

Temps de lecture : 1 min


Cliquez ici pour voir en + grand

La marque de lingerie Delta a fait appel à l’agence ACW Grey de Tel Aviv pour promouvoir sa ligne de soutien-gorges

Bien loin des campagnes publicitaires classiques pour des produits de lingerie, la marque [tag]Delta[/tag] utilise ici un territoire de communication presque inédit. Plutôt que de mettre en scène un énième mannequin au décolleté remarquable, cette campagne insiste sur l’essence même du push-up.

Réalisée à partir de deux visuels incontournables de notre époque, le singe de Paul Frank et la célèbre représentation du Che, cette campagne utilise un point de vue inhabituel. Effectivement, l’agence [tag]ACW Grey[/tag] a voulu représenter des visages comme « écrasés » par une généreuse poitrine.


Cliquez ici pour voir en + grand

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]ACW Grey[/tag]
  • Annonceur : [tag]Delta[/tag]
  • Produit : [tag]Lingerie[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Eran Talmor[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Sharon Suliman[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Assaf Katz[/tag]
  • Pays : Israël
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant