Dr Pepper : vous êtes unique !

Par Paul B. le 09/01/2013

Dr Pepper 2013 - /1

L’agence américaine Deutsch LA vient de dévoiler sa nouvelle campagne pour la marque de soda Dr Pepper

La plus ancienne des marques de soda américaines Dr Pepper nous offre une campagne en trois volets en relation directe avec sa dernière baseline : « One of a Kind ». Partant de ce postulat, l’agence a donc axé sa campagne sur l’originalité et l’unicité de chacun. Mettant en scène de nombreux personnages sans lien entre eux, met en valeur la diversité des consommateurs de sa boisson, mais surtout le fait qu’il soit le dénominateur commun à tous.

Le premier spot brosse rapidement un paysage de toutes ces différences qui font de nous cet être humain unique et incroyable. Les deux autres vidéos, au format 30 secondes, dressent en revanche le portrait de deux femmes battantes et illustrent leur originalité, un critère après l’autre. Dr Pepper a également mis à disposition de ses clients un site internet qui les invite à témoigner eux aussi de ce qui les rend si « One of a Kind ».

Ces trois spots ont bénéficié d’une très bonne réalisation sur le plan musical, et disposent chacun d’une bande son adaptée au rythme du spot. La musique de la pub Dr Pepper /1 est la chanson « I am » du groupe . La musique du deuxième spot, avec la top-modèle boxeuse Michaela Mayer, est la chanson « I Love It » du duo . Et enfin la musique du troisième spot avec Jenn Mayfield, la mère de famille adepte de roller derby, est la chanson Crown On The Ground du groupe .

Pub Dr Pepper : One Of Kind /1 [Vidéo]

Musique : I Am –

I Am - Vinyl Hearts - EP

Pub Dr Pepper : One Of Kind /2 [Vidéo]

Musique : I Love It –

I Love It (feat. Charli XCX) - I Love It (feat. Charli XCX) - Single

Pub Dr Pepper : One Of Kind /3 [Vidéo]

Musique : Crown On The Ground –

Crown On the Ground - Treats

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant