Expedia : l’étiquetage des bagages explicite

Par Nathan B. le 07/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Le voyagiste en ligne, Expedia, lance au Royaume-Uni une campagne créative signée Ogilvy & Mather pour mettre en avant ses bas prix et son large choix de destinations.

Le tourisme représente aujourd’hui une large part de l’économie mondiale. C’est aussi un marché très concurrentiel qui tend à le devenir davantage avec la révolution des voyagistes en ligne tels que Expedia. Nombreuses sont donc les campagnes de communication des différents acteurs du marché. [tag]Expedia[/tag] se démarque de ses concurrents avec une campagne print créative et surprenante.

Avec son agence Ogilvy & Mather, le voyagiste en ligne, crée des messages avec l’étiquetage des bagages. Ces derniers comprennent toujours 3 lettres indiquant l’aéroport de destination. Les créatifs s’en sont donc amusés pour créer différentes juxtapositions. L’exercice disruptif se conclut par un tampon en guise de révélation et de lien avec Expedia. Un joli travail créatif accompagné d’une belle réalisation.

Pubs Expédia [Prints]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Ogilvy & Mather[/tag]
  • Annonceur : [tag]Expedia[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Gerry Human[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Jon Morgan[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Mike Watson[/tag]
  • Designer : [tag]Mark Osborne[/tag]
  • Retoucher : [tag]Trevor Qizilbash[/tag]
  • Date de première diffusion : Janvier 2013
  • Pays : Royaume-Uni

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant