Garnier et les shampoings à barbes

Par Paul B. le 14/12/2012 - Agence : Publicis GROUPE

Temps de lecture : 1 min

Cliquez pour voir en + grand

L’antenne zurichoise de Publicis vient de publier une campagne de trois prints assez surprenants pour Garnier

Mettant en avant la variété de leur gamme de shampooings Fructis, la nouvelle campagne de Garnier met en scène trois personnages masculins dotés, à première vue, d’une pilosité galopante. S’il faut quelques secondes à l’oeil pour assimiler les détails prouvant que la crinière appartient en réalité à une femme, vue de dos, le message est quant à lui, sans ambiguité.

L’accroche indiquant « Pour tous types de cheveux » résume très bien les trois visuels de la campagne de Publicis Zurich. Proposant des shampoings mixtes et adaptés à toutes les couleurs de cheveux, [tag]Garnier[/tag] parvient à mettre en place un territoire publicitaire à la fois sexy et décalé.

Cliquez pour voir en + grand

Cliquez pour voir en + grand

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Publicis[/tag]
  • Annonceur : [tag]Garnier[/tag]
  • Produit : [tag]Shampoing[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Grischa Rubinick[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Tom Müller[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]David Luebke[/tag]
  • Pays : Suisse
  • Publication : Décembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant