General Electric : l’ingénierie chinoise en origami

Par Nathan B. le 06/12/2012

Temps de lecture : 1 min

Ge chine

General Electric lance une campagne de communication en Chine avec son agence TBWA Shanghai. Une superbe réalisation autour du papier contant l’histoire technologique de la Chine.

La Chine figure parmi les pays au plus fort taux de croissance économique. Dans de telles conditions favorables, la communication s’y développe. Nombreuses sont les marques et agences à s’exporter dans ce pays. TWBA en fait partie et nous présente aujourd’hui une très belle réalisation pour General Electric, conglomérat américain.

[tag]General Electric[/tag] base donc sur une des inventions les plus importantes de l’humanité : le papier. En retraçant les avancée technologiques chinoises, la marque finit par présenter son produit, l’électricité, comme l’aboutissement.

Pub GE China : Ancient Invention [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ge-china-paper-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/12/ge-chine-reader.jpg]

Une très belle réalisation pour ce spot TV qui laisse promettre de beaux jours à la créativité du marché publicitaire chinois.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TBWA Shanghai[/tag]
  • Annonceur : [tag]General Electric[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Dwayne Koh[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Haiyang Yu[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Jimmy Wang[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Andreas Ohman[/tag]
  • Société de production : [tag]Acne Production[/tag]
  • Date de première diffusion : Décembre 2012
  • Pays : Chine

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant