Les inshootables de Nokia

Par Paul B. le 26/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Nokia inshootable header

L’agence Wunderman a réalisé un dispositif digital pour la promotion de l’appareil photo numérique des nouveaux Nokia Lumia

Suite au lancement de Windows Phone 8 sur la gamme [tag]Lumia[/tag] de Nokia, le constructeur finlandais a fait appel à l’agence parisienne [tag]Wunderman[/tag] pour concevoir une campagne digitale vantant les mérites de son nouveau système d’appareil photo. Permettant de mixer jusqu’à cinq clichés afin d’obtenir le plus beau sourire de chacun, la manière dont ce système est mis en avant par ce dispositif est très amusante.

Sous la forme d’un site internet ludique, Wunderman a mis en place un jeu dont le but est de parvenir à obtenir la photo de famille parfaite, exercice ô combien difficile pour un appareil conventionnel ! Mettant parfaitement en valeur le plus produit, cette opération permet également aux participants de remporter un [tag]Nokia[/tag] Lumia pour chaque membre de la famille.

Pub Nokia : Les Inshootables [Preview]

Nokia inshootable capture

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Wunderman Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nokia[/tag]
  • Produit : [tag]Smartphone[/tag]
  • Site Web : LesInshootables.fr
  • Directeur de Création : [tag]Christophe Huck[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Alexandre Fumero[/tag]
  • Assistant Directeur Artistique : [tag]José-Luis Muniz[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Julien Le Corre[/tag]
  • Pays : France
  • Publication : Novembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant