La soirée des Watch World Awards a eu lieu hier à Mumbay. L’occasion de revenir sur une campagne pour la marque Helix, récompensée lors de cette cérémonie.
Vous ne connaissez peut-être pas [tag]Helix[/tag], filiale indienne de l’horloger américain [tag]Timex[/tag]. Positionnée sur un segment plus jeune, mais profitant du savoir faire de la maison mère, la marque a choisi d’adopter une stratégie assez originale pour de l’horlogerie. Partant du stéréotype que les jeunes gens aiment perdre leur temps, la marque les invite à le faire en connaissance de cause. C’est à dire, avec une montre au poignet !
La campagne intitulée « Waste Time : You’ll Never Be Young Again » joue donc sur le ressenti du moment présent. Puissante interprétation du temps qui passe, la campagne d’affichage à la réalisation très « pop » a été sacrée meilleure campagne print à la cérémonie des Watch World Awards, récompensant les maitres du domaine horloger. Conçue par l’agence indienne [tag]JWT Delhi[/tag], cette publicité a été déclinée en version spot tv, plus poétique et romantique.
Pub Helix : Waste time – You’ll Never be young again [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/helix-youll-never-be-young-again.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/helix-waste-time-player.jpg]
Pub Helix : Waste time – You’ll Never be young again [Print]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]JWT Delhi[/tag]
- Annonceur : [tag]Helix[/tag] – [tag]Timex[/tag]
- Produit : [tag]Montre[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Anupama Ramaswamy[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Simran Sahni[/tag]
- Pays : Inde
- Publication : Juin 2012