Helix ne vous offrira pas de seconde jeunesse

Par Paul B. le 14/11/2012

Wastetime2

La soirée des Watch World Awards a eu lieu hier à Mumbay. L’occasion de revenir sur une campagne pour la marque Helix, récompensée lors de cette cérémonie.

Vous ne connaissez peut-être pas , filiale indienne de l’horloger américain . Positionnée sur un segment plus jeune, mais profitant du savoir faire de la maison mère, la marque a choisi d’adopter une stratégie assez originale pour de l’horlogerie. Partant du stéréotype que les jeunes gens aiment perdre leur temps, la marque les invite à le faire en connaissance de cause. C’est à dire, avec une montre au poignet !

La campagne intitulée « Waste Time : You’ll Never Be Young Again » joue donc sur le ressenti du moment présent. Puissante interprétation du temps qui passe, la campagne d’affichage à la réalisation très « pop » a été sacrée meilleure campagne print à la cérémonie des Watch World Awards, récompensant les maitres du domaine horloger. Conçue par l’agence indienne , cette publicité a été déclinée en version spot tv, plus poétique et romantique.

Pub Helix : Waste time – You’ll Never be young again [Vidéo]

Pub Helix : Waste time – You’ll Never be young again [Print]

Wastetime1

Wastetime3

Wastetime4

Crédits

News Scan Book

Soignon lance la Mission Chèvre

1

2

3

4

5

Précédent Suivant
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!