Helix ne vous offrira pas de seconde jeunesse

Par Paul B. le 14/11/2012

Temps de lecture : 2 min

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La soirée des Watch World Awards a eu lieu hier à Mumbay. L’occasion de revenir sur une campagne pour la marque Helix, récompensée lors de cette cérémonie.

Vous ne connaissez peut-être pas [tag]Helix[/tag], filiale indienne de l’horloger américain [tag]Timex[/tag]. Positionnée sur un segment plus jeune, mais profitant du savoir faire de la maison mère, la marque a choisi d’adopter une stratégie assez originale pour de l’horlogerie. Partant du stéréotype que les jeunes gens aiment perdre leur temps, la marque les invite à le faire en connaissance de cause. C’est à dire, avec une montre au poignet !

La campagne intitulée « Waste Time : You’ll Never Be Young Again » joue donc sur le ressenti du moment présent. Puissante interprétation du temps qui passe, la campagne d’affichage à la réalisation très « pop » a été sacrée meilleure campagne print à la cérémonie des Watch World Awards, récompensant les maitres du domaine horloger. Conçue par l’agence indienne [tag]JWT Delhi[/tag], cette publicité a été déclinée en version spot tv, plus poétique et romantique.

Pub Helix : Waste time – You’ll Never be young again [Vidéo]

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Pub Helix : Waste time – You’ll Never be young again [Print]

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Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]JWT Delhi[/tag]
  • Annonceur : [tag]Helix[/tag] – [tag]Timex[/tag]
  • Produit : [tag]Montre[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Anupama Ramaswamy[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Simran Sahni[/tag]
  • Pays : Inde
  • Publication : Juin 2012

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