BMW a fait appel à JWT Paris et l’artiste Kavinsky pour présenter sa future gamme de voitures électriques qui sortira en mars 2013.
Le constructeur automobile lance en 2013 sa gamme de voitures électriques. Avec un moteur tout électrique pour la BMW i3 Concept et un moteur hybride pour sa sportive BMW i8 Concept, la marque allemande se tourne résolument vers l’avenir. Ces moteurs seront alliés à un habitacle en carbone (pour plus de légèreté) et un design plus aérodynamique afin de réduire leur consommation d’énergie.
La musique de la pub BMW est le titre « Odd Look » de l’artiste français Kavinsky. Habitué des musiques de pubs de voitures, Kavinsky signait déjà le spot signature de Mercedes. Mais cette fois-ci, BMW s’offre l’exclusivité, car « Odd Look » n’est pas encore disponible à la commercialisation.
Ce spot est actuellement diffusé au cinéma. Bientôt une diffusion télé ?
Pub BMW : BMW i née électrique [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bmw-i-kavinsky-nov12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/bmw.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : JWT Paris
- Annonceur : BMW
- Produit : voiture
- Directeur de la Création : Ghislain de Villoutreys
- Directeur Artistique : Jean-Baptiste Bertholom
- Concepteur Rédacteur : Thomas Sabatier
- Musique : « Odd Look » – Kavinsky
- Publication/diffusion : novembre 2012