BMW lance sa gamme électrique avec Kavinsky

Par Ludivine D. le 14/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Bmw img

BMW a fait appel à JWT Paris et l’artiste Kavinsky pour présenter sa future gamme de voitures électriques qui sortira en mars 2013.

Le constructeur [tag]automobile[/tag] lance en 2013 sa gamme de voitures électriques. Avec un moteur tout électrique pour la BMW i3 Concept et un moteur hybride pour sa sportive BMW i8 Concept, la marque allemande se tourne résolument vers l’avenir. Ces moteurs seront alliés à un habitacle en carbone (pour plus de légèreté) et un design plus aérodynamique afin de réduire leur consommation d’énergie.

La musique de la pub [tag]BMW[/tag] est le titre « Odd Look » de l’artiste français [tag]Kavinsky[/tag]. Habitué des musiques de pubs de voitures, [tag]Kavinsky[/tag] signait déjà le spot signature de Mercedes. Mais cette fois-ci, BMW s’offre l’exclusivité, car « Odd Look » n’est pas encore disponible à la commercialisation.

Ce spot est actuellement diffusé au cinéma. Bientôt une diffusion télé ?

Pub BMW : BMW i née électrique [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/bmw-i-kavinsky-nov12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/bmw.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]JWT[/tag] Paris
  • Annonceur : [tag]BMW[/tag]
  • Produit : [tag]voiture[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Ghislain de Villoutreys [/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jean-Baptiste Bertholom[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Thomas Sabatier[/tag]
  • Musique : « Odd Look » – [tag]Kavinsky[/tag]
  • Publication/diffusion : novembre 2012

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant