Moleskine, un carnet pour tous les jours

Par Paul B. le 07/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Moleskine stopmotion header

La marque de papeterie italienne Moleskine a dévoilé un spot publicitaire très graphique réalisé tout en stop motion.

Présentant la nouvelle gamme de produits Moleskine Planners, ce spot publicitaire intitulé « une année pleine de couleurs » introduit de nouveaux coloris d’agendas et de carnets. Très ancrée dans le territoire de communication de la marque, désireuse de vendre un carnet de tous les jours haut de gamme, cette vidéo met en scène l’utilisation régulière d’un carnet [tag]Moleskine[/tag]. Entre rendez-vous, voyages, déjeuners, et autres, le réalisateur hollandais [tag]Rogier Wieland[/tag] illustre des situations quotidiennes à l’aide des produits de la marque.

Pas moins de 382 carnets et agendas ont été nécessaires à la conception de ce spot, dont le résultat bluffant d’esthétisme saura conquérir les spectateurs.

Pub Moleskine : Une année pleine de couleurs [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/moleskine-stop-motion.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/moleskine-stopmotion-player.jpg]

Pub Moleskine : Une année pleine de couleurs [Makingof]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Moleskine[/tag]
  • Produit : Carnets & Agendas
  • Réalisateur : [tag]Rogier Wieland[/tag]
  • Publication : Novembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant