Happy is the new Morgan

Par Ludivine D. le 26/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Happy is the new chic - Morgan

Morgan change de communication. Et c’est Fred & Farid qui s’y colle.

La marque d’habillement Morgan tente de se démarquer à travers une nouvelle campagne. Un nouveau slogan pour la femme chic mais affirmée et décomplexée a vu le jour. « Happy is the new chic ». Sur des couleurs flashy et des poses non consensuelles, Hailey Clauson incarne la nouvelle femme Morgan au travers de 6 prints. En parallèle, un mini site de brand content a été mis en place : happyisthenewchic.com. Coloré, il présente la nouvelle identité fun et décontractée de [tag]Morgan[/tag].

Happy is the new chic - Morgan

Happy is the new chic - Morgan

Happy is the new chic - Morgan

Happy is the new chic - Morgan

Happy is the new chic - Morgan

Morgan – Happy is the nex chic [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : Fred & Farid
  • Annonceur : [tag]Morgan[/tag]
  • Produit : habillement
  • Directeur de Création : Fred & Farid
  • Directeur Artistique : [tag]Pauline de Montferrand[/tag], [tag]Juliette Lavoix[/tag], [tag]Céline Moeur[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Pauline de Montferrand[/tag], [tag]Juliette Lavoix[/tag]
  • Diffusion : novembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant