.ME illustre la folie du corporatisme

Par Paul B. le 26/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Me corporate guy header

L’agence américaine RadioFace lance un spot TV désopilant pour les noms de domaine en .ME

Il est loin le temps où nous quittions le bureau sans ramener de travail à la maison. À l’heure où nos mails professionnels nous arrivent directement dans la poche, via les smartphones, il est primordial de savoir différencier ses activités en ligne. Appuyant donc le positionnement de [tag].ME[/tag] en tant que fournisseur de noms de domaine destinés aux particuliers, et non aux entreprises, [tag]RadioFace[/tag] a fait appel à l’humoriste TJ Miller pour interpréter le rôle d’un employé un peu trop impliqué …

Cette publicité met donc en scène un homme qui a visiblement beaucoup de mal à séparer son travail de sa vie personnelle. En réutilisant toutes les techniques de management les plus stéréotypées possibles (« Tu vois un problème ? Je vois une prob-opportunité ! »), [tag]TJ Miller[/tag] multiplie les frasques de son personnage totalement déjanté. Une seule conclusion possible : Sur internet, séparez vos identités pro et perso !

Pub .Me : Corporate Guy [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/me-corporate-guy.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/me-corporate-guy-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]RadioFace[/tag]
  • Annonceur : [tag].ME[/tag]
  • Starring : [tag]TJ Miller[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication/diffusion : Septembre 2012

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant