L’agence américaine RadioFace lance un spot TV désopilant pour les noms de domaine en .ME
Il est loin le temps où nous quittions le bureau sans ramener de travail à la maison. À l’heure où nos mails professionnels nous arrivent directement dans la poche, via les smartphones, il est primordial de savoir différencier ses activités en ligne. Appuyant donc le positionnement de [tag].ME[/tag] en tant que fournisseur de noms de domaine destinés aux particuliers, et non aux entreprises, [tag]RadioFace[/tag] a fait appel à l’humoriste TJ Miller pour interpréter le rôle d’un employé un peu trop impliqué …
Cette publicité met donc en scène un homme qui a visiblement beaucoup de mal à séparer son travail de sa vie personnelle. En réutilisant toutes les techniques de management les plus stéréotypées possibles (« Tu vois un problème ? Je vois une prob-opportunité ! »), [tag]TJ Miller[/tag] multiplie les frasques de son personnage totalement déjanté. Une seule conclusion possible : Sur internet, séparez vos identités pro et perso !
Pub .Me : Corporate Guy [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/me-corporate-guy.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/me-corporate-guy-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]RadioFace[/tag]
- Annonceur : [tag].ME[/tag]
- Starring : [tag]TJ Miller[/tag]
- Pays : USA
- Publication/diffusion : Septembre 2012