IKEA fait de la vie un jeu d’enfant

Par Nathan B. le 22/10/2012

Temps de lecture : 2 min

IKEA Playin' with my friends

Ikea lance avec son agence Mother une nouvelle stratégie de communication au Royaume-Uni et en Irlande. Avec comme 1er dispositif un film autour de l’enfance.

La marque d’ameublement suédoise, IKEA, cherche de nouveaux champs de communication en Europe. Après le Njut en France, c’est au tour de nos voisins anglo-saxons de dévoiler de nouveaux messages. Qui serviront un objectif inchangé : montrer que la marque facilite le quotidien avec des solutions simples, innovantes et pour toute la famille.

Pour ouvrir cette nouvelle campagne, [tag]IKEA[/tag] et son agence Mother London lancent un premier spot TV qui met en avant des enfants. Ces derniers évoluent dans une cuisine-salle à manger accompagnés de jouets géants et vivants. Nous découvrons l’aisance qu’ont les enfants à préparer un repas, le tout grâce aux solutions IKEA. Ce n’est qu’à la fin, que nous découvrons que les jouets sont, en réalité, des adultes qui accompagnent chaque enfant. En résumé, grâce à Ikea, la vie est si simple que cela en devient un jeu d’enfant, aussi bien aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Pub Ikea : Playin’ With My Friends [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ikea-entertaining-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/ikea-mother-reader.jpg]

Une belle ouverture de campagne pour IKEA. On attend la suite des spots TV impatiemment pour se faire une idée plus globale de la mise en oeuvre de cette nouvelle stratégie.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Mother London[/tag]
  • Annonceur : [tag]IKEA[/tag]
  • Date de première diffusion : Octobre 2012
  • Pays : Royaume-Uni et Irlande

News Scan Book

Et si la strat tuait la créa ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant