Apple promeut ses nouveaux iPods

Par Paul B. le 12/10/2012

Temps de lecture : 2 min

Apple ipod6 header

Apple a lancé cette semaine aux États-Unis la publicité présentant le nouveau design de ses iPods !

La nouvelle campagne de publicité d’Apple n’a rien d’une révolution, et c’est pour le mieux. Elle réutilise en effet tous les codes visuels de la marque, ainsi qu’une bande son particulièrement énergique et entrainante. Tous les ingrédients de la griffe Apple sont donc réunis dans ce spot diffusé en exclusivité aux États-Unis, pour le moment.

Classique dans sa réalisation, cette publicité met en avant le nouveau design, ainsi que les nouvelles couleurs de la gamme des trois iPods Touch, Nano et Shuffle. On remarquera cependant une légère variation dans la série des pubs iPod qui mettaient habituellement en scène un produit plus statique (voire carrément absent dans les pubs à silhouettes de l’iPod original). Ici, les iPods sont au cœur du mouvement, plus dynamiques que jamais ! Notons également le changement de positionnement de la marque vis-à-vis de l'[tag]iPod Touch[/tag]. Autrefois présenté comme une console de jeux portable doublée d’un lecteur MP3, il est à présent rapproché de sa vocation musicale première.

La musique de la pub [tag]Apple[/tag] est « Yeah Yeah » de [tag]Willy Moon[/tag].

Pub Apple : iPod Bounce [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/apple-ipod-bounce.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/apple-ipod6-player.jpg]

Télécharger la musique de la pub Apple en mp3 :

Yeah Yeah - Yeah Yeah - Single

Crédits

  • Annonceur : [tag]Apple[/tag]
  • Produit : [tag]iPod Nano[/tag]
  • Musique : « Yeah Yeah » – [tag]Willy Moon[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Octobre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant