La marque de nutrition infantile anglaise produit une nouvelle campagne de communication avec son agence BETC London. Cette fois-ci, nous retrouvons des bébés qui se lancent dans la musique.
Le marché de la puériculture est vaste et souvent très prospère. La marque Cow & Gate, importante au Royaume-Uni, propose divers produits alimentaire pour les enfants, du bébé au bambin. Avec son agence BETC London, la marque se lance dans une campagne de communication avec un spot TV mettant en avant l’éveil musical des bébés.
Le spot TV s’ouvre sur l’entrée de bébés dans un studio de musique. Tous vont être attirés par les instruments de musiques et chacun va choisir l’instrument qui lui plait le plus. Un premier se jette sur la batterie, un deuxième sur la console de mixage, un troisième sur un violon… Au début, la musique produite résonne comme une cacophonie mais rapidement une musique entrainante remplace cette cacophonie. Cow & Gate signe en fin de spot : Feed Their Personalities.
Pub Cow & Gate : Supergroup [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cow-gate-supergroup_2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/supergroupe-reader.jpg]
Une création intéressante mettant en scène de manière ludique l’élaboration de la personnalité d’un enfant via l’instrument de musique pour mener, au final, à une petite société de bébés vivant en harmonie. Le message est transmis très rapidement et avec le sourire… L’effet bébé sûrement.
Pour ceux qui s’intéresseraient à la musique, il s’agit de Come On Eileen par le groupe Dexys Midnight Runners.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BETC London[/tag]
- Annonceur : [tag]Cow & Gate[/tag]
- Directeur de création : [tag]Neil Dawson[/tag]
- Concepteur rédacteur : [tag]Clive Pickering[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Paul Copeland[/tag]
- Réalisateur : [tag]Jim Field Smith[/tag]
- Société de production : [tag]RSA Films[/tag]
- Date de première diffusion : Octobre 2012
- Pays : Royaume-Uni